Frise multimedia : crise et relance économique en Europe

Auf deutsch nicht verfügbar

Übersetzung verfügbar :

13/09/11, Forest :
Effectivement, présenté comme cela,cela de manière assez tragicomique que toutes les déclarations, plans et réglementations de l'UE n'ont rien changé. C'est honnête. :)
Diesen Kommentar melden
14/09/11, Vanessa :
C'est une frise très bien faite que j'ai parcourue avec intérêt. Il est regrettable toutefois qu'Angela Merkel figure en TOUT PETIT tout au long de la frise. Elle a pourtant autant - sinon plus - d'importance que les autres personnages politiques représentés. Est-ce un oubli ou volontaire? Ce n'est en tous cas pas à la hauteur du PE qui se bat pour que les femmes soient plus/mieux reconnue pour leur travail et responsabilité.
Diesen Kommentar melden
26/11/11, Jean sans terre :
où l'on se rend compte que depuis le "grand discours fondateur de Toulon", rien n'a été fait. Et ce à la veille d'un nouveau grand discours sur l'Europe... depuis Toulon.
Diesen Kommentar melden
27/12/12, Julie :
Cher Monsieur, chère Madame,
Comme beaucoup de citoyen, je suis chaque jour plus inquiète de l'avenir du bien être de vie en Europe. Il y a, à mon sens, des solutions pour sauver ce bateau qui s'enfonce chaque jour plus dans des eaux boueuses. L'une d'entre elle est de consommer local, européen afin de relancer nos emplois en PME & la qualité de nos produits (tant pour la personne, que pour l'écologie). Je serai brève. Le consommateur est finalement le roi du monde si... il est informé. C'est lui qui in finé peut faire pencher la balance. Où pouvons nous trouver une information relevante, sur la provenance exacte de ce que nous consommons (certainement pas sur le produit, de nos jours, cette information est biaisée). Un site internet qui permet d'aiguiller le consommateur? C'est un sujet qui me tient à coeur et je voudrai rentrer en contact avec une personne qui pourrait m'éclairer à ce sujet. D'avance un tout grand merci, Julie Minard
Diesen Kommentar melden
Kommentar hinzufügen

* - Pflichtfeld

*



CAPTCHA Bild zum Spamschutz
Wenn Sie das Wort nicht lesen können, bitte hier klicken.
*
*

Moderationsregeln